La camionnette disparue à Houston avec six personnes à bord a été retrouvée

30 aout 2017

HOUSTON _ La police du Texas a retrouvé mercredi la camionnette dans laquelle se trouvaient six membres d’une même famille de Houston lorsqu’elle est tombée d’un pont et a été emportée dans un bayou inondé après le passage de l’ouragan Harvey.

Le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez, a indiqué que la camionnette avait été repérée dans environ trois mètres d’eau boueuse à Green’s Bayou, au nord-est de Houston.

Les policiers ont aperçu les corps de deux adultes à l’avant du véhicule, mais n’ont pas vu ceux des quatre enfants qui se trouvaient avec eux, probablement parce que l’eau est trouble et à cause de l’angle dans lequel est positionnée la camionnette.

Les autorités s’affairent à déterminer si une équipe de plongeurs sera envoyée pour récupérer les corps ou s’il serait plus prudent de tenter d’abord de retirer le véhicule de l’eau.

Samuel Saldivar a rapporté aux autorités qu’il était dans la camionnette de son frère et tentait de secourir ses parents et d’autres proches de leur maison inondée, dimanche, lorsque le véhicule a été emporté par un fort courant alors qu’il traversait un pont. M. Saldivar a réussi à s’échapper par une fenêtre, mais les autres personnes sont restées piégées dans le véhicule.