Des écoles nouvelles ou rénovées ouvriront leurs portes en Ontario à l'automne

31 aout 2017

Les élèves de tout l’Ontario retourneront en classe dans des espaces nouvellement aménagés ou modernisés pour poursuivre leur apprentissage. Plus de 50 écoles nouvelles ou rénovées ouvriront leurs portes dans diverses collectivités de la province à l’automne.

La ministre de l’Éducation Mitzie Hunter a visité aujourd’hui la nouvelle école St. Daniel Comboni Catholic Elementary School pour faire cette annonce. Voici les types de projet :

• 25 nouvelles écoles élémentaires et secondaires • 16 projets d’agrandissement d’école • 13 projets de rénovations majeures

Grâce à ces installations nouvellement construites ou rénovées, les élèves bénéficieront de meilleurs milieux d’apprentissage dans lesquels ils pourront continuer d’apprendre et de s’épanouir pendant de nombreuses années. De plus, ces écoles créeront en tout 960 places en services de garde agréés de haute qualité, au bénéfice des jeunes enfants et de leurs familles. Ces projets font partie du plus important investissement dans l’infrastructure (écoles, hôpitaux, transports en commun, routes et ponts) de l’histoire de l’Ontario. Pour en savoir plus sur les projets touchant votre collectivité, visitez le site ONrenforce.