L'Assemblée de la Francophonie de l'Ontario recherche des administrateurs

21 septembre 2017

Vous aimeriez être administrateur au Conseil d’administration de l’AFO et bien soumettez votre candidature pour l’un des postes énumérés ci-dessous.

POSTES À COMBLER Conformément à l’article 4.5 a) des Règlements administratifs de l’AFO, les postes suivants seront à combler.

Région • 1 poste de représentant de la région « Sud-Ouest » pour un mandat de 2 ans.

Groupes identitaires • 1 poste de représentant du secteur « Aînés et retraités » pour un mandat de 2 ans • 1 poste de représentant du secteur « Femmes » pour un mandat de 2 ans • 2 postes de représentant des « Minorités raciales ethnoculturelles francophones » pour un mandat de 2 ans

Si vous désirez vous présenter pour l’un de ces postes, veuillez prendre connaissance des règlements administratifs, de la politique de gouvernance, des conditions de mises en candidature et remplir le formulaire avant le samedi 14 octobre 2017, 16 h.

Les élections se tiendront dans le cadre de la 12e assemblée générale annuelle le dimanche 29 octobre 2017, de 8 h 30 à 12 h, à Ottawa.

Pour vous prévaloir de votre droit de vote à l’AGA, vous devez être membre en règle de l’AFO avant le vendredi 29 septembre 2017.